Heading hidden

Ils nous font confiance et ils témoignent !

Dans cette section, retrouvez quelques uns des témoignages que nous recevons régulièrement. N’hésitez pas à nous contacter par mail pour nous laisser à votre tour votre témoignage que nous publierons le plus rapidement possible. Vous êtes la force de Domiscola, nous comptons sur vous.

Témoignage de Mme Camara, le 19/09/2017
« Très satisfaits du professeur d’ anglais de ma fille. Pédagogie adaptée. Bonne méthodologie. Depuis 2 ans on voit les résultats alors on continue avec Domiscola »

Témoignage de Mme Correa, le 06/10/2017
« Louis est plus concentré en classe et surtout plus organisé. Le travail avec le professeur particulier porte ses fruits »

Témoignage de Mme Vallet, le 03/11/2017
« Adrien a toujours été très bon en mathématiques jusqu’à son passage en 1ère S l’an dernier.
En seconde il avait 16 de moyenne en maths, et 15 en physique-chimie, et était parmis les meilleurs de sa classe. Mais dès le premier trimestre, nous nous sommes aperçu que les notes dégringolaient. Au 1er conseil de classe, on a vu le bilan : 11 en maths… et 8 en spécialité maths…
Nous avons contacté Domiscola qui nous a expliqué que cette « chute de notes » était fréquente lors du passage en classe supérieure et qu’ils allaient nous proposer un professeur.
Nous sommes partis sur 4 heures par semaine (2 fois 2 heures).
A la fin du deuxième trimestre, les notes n’avaient pas vraiment remonté mais s’étaient stabilisées. Et à la fin de l’année Adrien avait à peu près retrouvé son niveau avec 15 de moyenne et 13 en spé maths !
Depuis sa rentrée en terminale, nous poursuivons les cours sur un rythme un peu plus léger pour le moment avec 2 heures par semaine.
Merci Domiscola pour votre réactivité et surtout merci à M. S qui a su voir les difficultés de notre fils et l’aider à s’organiser pour comprendre et réussir»

Témoignage de M. Cremona, le 17/11/2017
« Un peu sceptique au début. Au final tout se passe bien. Toujours le même prof (de maths) et Julia progresse. Sa professeur au collège a remarqué aussi les progrès et nous a demandé le nom de l’organisme pour d’autres élèves. »

Témoignage de Mme Demirkan, le 19/11/2017
« Depuis le CP, Nadir a du mal à lire correctement malgré le travail à la maison avec son père. Depuis l’an dernier un enseignant vient à la maison pour faire des exercices de lecture pour le préparer pour le collège. On est contents »

Témoignage de Mme Tranh Man-Sung, le 29/11/2017
« Professeur disponible et à l’écoute. Les résultats attendus sont là.»

Témoignage de M. Dehennin, le 18/12/2017
« Notre fille Jade a 10 ans et est passée en CM1 cette année. Elle a un an de retard car on a diagnostiqué un TDAH associé à une disorthographie à son entrée en CE1.
Elle avait beaucoup de mal à suivre en classe et ne voulait plus y retourner (elle s’inventait des maladies ou des maux de ventre…). Nous étions dans une situation difficile car même si nous essayions de la faire travailler à la maison, elle refusait de s’appliquer ou de participer à ce que nous lui proposions. Aussi nous avons cherché quelqu’un qui pouvait nous épauler et aider Jade à surmonter ses peurs et ses problèmes et avons fait appel à Domiscola.
Mme A. nous a rappelé et proposé un rendez-vous chez nous pour une prise de contact et une rencontre avec Jade. Elles ont tout de suite accroché. La professeure est très douce, patiente et entreprend des exercices sous forme de jeux. Résultat : Jade a repris confiance en elle et même si elle est plus lente que les autres dans certaines disciplines, elle aime à nouveau l’école et apprend même avec plaisir les listes de mots pour les dictées. Cette année, Mme A. est toujours avec nous à raison de 6 heures par semaine pour la plus grande joie de Jade (et le soulagement de ses parents).»

Témoignage de Mme Loé- Bikie, le 06/02/2018
« Domiscola a beaucoup aidé notre fils en seconde. Nous étions au Cameroun pendant son collège et le niveau était plus bas qu’en France. A son arrivée au lycée, nous avons tout de suite compris que si nous n’avions pas recours à une aide scolaire extérieure, Sacha ne s’en sortirait pas.
Nous avons eu trois profs différents (anglais, français et maths) qui l’ont tout de suite pris en main.
Aujourd’hui il est en 1ère STT avec toujours un suivi en français. Merci à Domiscola pour la qualité de ses interventions.»

Témoignage de M. Cayol le 01/03/2018
« Nous avons appelé Domiscola pour Lucas qui est rentré en 4ème cette année. L’école n’a jamais été son fort et il n’aime aucune matière en particulier. Les maths sont sa bête noire (6 de moyenne) et il s’en sort tout juste en français.
Dès les vacances de la Toussaint, nous avons cherché un stage de remise à niveau sans hébergement si possible (nous habitons à Fuveau).
Après une rapide recherche sur Internet, on a envoyé un message à Domiscola qui nous a recontacté le lendemain. Ils nous ont proposé dans un premier temps de prendre des cours particuliers. Nous avons eu deux professeur (1 en maths et 1 en français, 1 heure à chaque fois).
Il a du se mettre à travailler (sérieusement cette fois) et a atteint la moyenne en maths et a progressé un peu en français. Pour Noël, nous lui avons proposé un stage d’une semaine.
Il est revenu plus sûr de lui et motivé.»

Témoignage de Mme Sasso le 20/03/2018
« Très mauvais 1er trimestre. Joan prend des cours de français depuis les vacances de Noel. Ca se passe bien. On attend avec impatience le bulletin scolaire pour voir les résultats.»

CONTACTEZ NOUS

DomiScola à votre écoute, pour le bien-être de vos enfants.