Foto
27Mar

Stage de révision vacances de Printemps pour le bac 2018 I PACA

Les vacances de Printemps approchent à grand pas et il est encore temps pour vous d’organiser un stage de révision vacances de Printemps pour le bac 2018. Si votre enfant est démotivé et que ses résultats baissent ou si vous sentez que votre enfant a du mal à suivre en Terminale c’est le bon moment !

Stage de révision vacances de Printemps pour le bac 2018

L’objectif du stage de révision de Printemps pour préparer son bac est multiple.

Tout d’abord la mise au point avec un intervenant extérieur permet de faire la synthèse sur les pré-requis exigés lors du bac 2018. L’élève va revoir avec l’intervenant les notions non acquises même si elles datent de la seconde ou de la première, afin que ce ne soit plus un blocage dans la matière.

Bien entendu il va s’entrainer sur les annales du bac et travailler le fond et la forme. Un dernier point qui peut parfois faire la différence même dans les mathématiques et permettre à l’élève de gagner des points même si ce n’est pas sa matière de prédilection.

stage révision bac 2018 vacances printemps PACA

Toutes ces étapes permettent de rassurer l’élève (et les parents aussi) sur ses acquis et de valoriser ainsi son savoir.
L’élève plus confiant, fera tomber ces blocages un à un et révisera sans que ce soit une contrainte pour le bac 2018.

Domiscola : des intervenants diplômés min. bac +3

Nos intervenants Domiscola sont recrutés avant tout sur leurs compétences humaines.
Ils ont au minimum un diplôme Bac + 3 dans la matière enseignée.
Ils sont également capables de faire ressortir les bonnes informations issues d’un bilan pédagogique. Donc à même d’accompagner les élèves dans les stages de révision vacances de Printemps pour le bac 2018.

Astuces pour le bac 2018 !

Voici quelques astuces en bonus pour bien se préparer à réussir son bac 2018.
Tout d’abord organisez-vous ! C’est la clé de la réussite !
Organisez vos révisions et planifiez-les. Soyez attentifs également à votre orthographe tout au long de l’année. Aujourd’hui c’est une valeur ajoutée non négligeable.
Pensez à apporter votre point de vue et votre réflexion sur ce que vous avez appris lors des écrits, cela est toujours un plus.
Retrouvez plus d’astuces sur le lien suivant.